Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

l’enseigne Lidl casse les prix sur les arbres fruitier !

Actualité 26/04/2021

L’enseigne allemande de hard discount a encore une fois décidé de frapper très fort avec la mise en vente d’un arbre fruitier pour les consommateurs qui n’ont que très peu de moyens aujourd’hui pour pouvoir embellir leur jardin ou leur terrasse. En effet, personne n’allait pouvoir imaginer que Lidl allait pouvoir frapper aussi fort avec un prix aussi bas. Les concurrents n’ont jamais été dans une posture aussi inconfortable…

Ce n’est pas la première fois que Lidl, l’enseigne de hard discount allemande, prend une décision vraiment radicale pour pouvoir aider les consommateurs français dans le besoin. On peut en effet voir assez régulièrement de nombreuses personnes faire l’acquisition d’objets complètement dingues et à des prix hallucinants. Il n’en a pas fallu plus à Lidl pour décider de frapper encore plus fort.

Toutefois, vous allez devoir être très rapide, car comme toujours, il se trouve que Lidl a décidé de ne rendre sa promotion disponible que pendant une très courte période, et il n’y en a clairement pas pour tout le monde. En effet, cette décision risque de faire beaucoup de bruit, et on imagine que vous allez vouloir en savoir plus sur cette belle opportunité…

Lidl casse encore les prix : les concurrents ne savent plus quoi faire !

Il y a déjà quelques jours de cela, Lidl avait pu frapper très fort en faisant la promotion d’un mini potager à un prix complètement hallucinant. Il se trouve que celui-ci était vendu à moins de 15 euros à l’unité. A l’heure où le printemps arrive et avec lui les beaux jours, les français sont de plus en plus nombreux à vouloir mettre en place chez eux des décorations d’extérieur et de l’aménagement pour pouvoir profiter des beaux jours.

Par le passé, on se souvient tous des autres promotions de Lidl qui avait pu frapper très fort, notamment avec un robot de cuisine qui avait vraiment fait parler de lui pendant très longtemps. Plus tard, tout le monde avait même été très surpris de voir que l’enseigne de hard discount allemande avait pu également proposer à tout le monde des sneakers (c’est à dire des chaussures pour la vie de tous les jours), à des prix hallucinants. Même les plus grands fans de baskets d’autres grandes marques avaient pu décider de se précipiter sur cette belle occasion qui pourrait ne plus jamais être reconduite…

Mais à l’occasion des beaux jours, Lidl a voulu frapper encore plus fort en prenant une décision radicale qui pourrait tout changer, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec une offre pareille, nul ne doute qu’il n’y en aura pas pour tout le monde…

Lidl met en vente un arbre fruitier à un prix hallucinant : découvrez toutes les caractéristiques

C’est donc dans les prochains jours que Lidl devrait mettre en vente un olivier pour faire plaisir à tous les foyers français qui n’ont que très peu de moyens. Dans le nouveau catalogue de Lidl, on a pu ainsi découvrir que cet arbre fruitier sera disponible pour moins de 15 euros à l’unité (et même plus précisément pour 14,99 euros).

Avec des promotions qui devraient débuter dès le 28 avril, il se trouve que certains consommateurs ont même prévu de mettre un rappel à leur agenda pour ce jour là. Comme à chaque grande annonce de la part de Lidl, on imagine en effet que les clients vont être très nombreux à se rendre sur place pour pouvoir profiter de ce prix exceptionnel, qui devrait par ailleurs même s’appliquer à des plantes vendues encore moins cher…

Source : breakingnews.fr

Annonces partenaires

  • l’enseigne Lidl casse les prix sur les arbres fruitier !

    par sur 26/04/2021 - 0 Commentaires

    L’enseigne allemande de hard discount a encore une fois décidé de frapper très fort avec la mise en vente d’un arbre fruitier pour les consommateurs qui n’ont que très peu de moyens aujourd’hui pour pouvoir embellir leur jardin ou leur terrasse. En effet, personne n’allait pouvoir imaginer que Lidl allait pouvoir frapper aussi fort avec […]

  • Emmaüs ouvre une friperie solidaire à Choisy-le-Roi dans le Val-De-Marne

    par sur 14/05/2021 - 0 Commentaires

    Se faire plaisir tout en « consommant solidaire et responsable ». C’est ce que va proposer l’association Emmaüs à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), en ouvrant une friperie, ce mardi. Une vingtaine d’employés en insertion y travailleront.  Cette nouvelle friperie, la 5e gérée par l’association Emmaüs; sera installée au cœur du centre de tri historique de La Poste « Cet espace de 100 mètres carrés s’inscrit dans […]

  • Une école du carton et d’insertion à Lorient

    par sur 10/06/2021 - 0 Commentaires

    Cutter et règle en main, ils découpent à tour de bras, assemblent, collent; et impriment leur patte au mobilier imaginé par Pierre Girard, pilote des Cartons flingueurs. L’ancien moniteur de voile s’est reconverti voici quelques années; dans la fabrique de meubles conçus en carton recyclés qu’il récupère auprès de magasin de vélos. Après avoir fait […]